~~¤Death School¤~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~¤Death School¤~~

L'Ecole universelle de La Mort.Là où se regroupe vampires, démons et les faucheuses et autres etres maléfiques.Incarnez votre coté maléfique et vivez votre aventure au sein de cette école!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arriver de kaléon dans la chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaléon shinine
Eleve
kaléon shinine


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Perso sur le RPG : kaléon shinine
Date d'inscription : 20/07/2007

Arriver de kaléon dans la chambre Empty
MessageSujet: Arriver de kaléon dans la chambre   Arriver de kaléon dans la chambre Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:20

kaléon se tener devant un immence couloir sombre, il n'y avait presque pas de lumière mais cela ne le déranger pas car il pouvait voir dans le noir, kaléon s'avança dans le couloir sombre, sur chaque coter du couloir se tener différente porte avec marquer des prénoms !!

*sa doit etre les chambres...*

Arriver au milieu du couloir kaléon vit son prénom et celui d'une autre personne marquer sur une porte !

*Pfff, super fun un colocataire, il manquer plus que sa*

kaléon poussa la porte et entra dans la pièce immence, il avança avec méfiance et arriva au centre de la pièce puis leva la tete

*le plafond est très haut*

la chambre était immence, mais comporter peut de chose, il y avait juste deux lits qui ce tener au milieu de la pièce avec sur le côter deux immences armoire puis un espèce de petit salon avec cheminer.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Deathly
Admin
Cherry Deathly


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Là où les ennuis commencent...
Perso sur le RPG : Cherry Deathly
Amour: : Je sais pas,peut etre toi
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Nom et Prenom: Cherry Deathly

Arriver de kaléon dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver de kaléon dans la chambre   Arriver de kaléon dans la chambre Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:36

Cherry frappa à la porte avec un sourire et l'entrouvrit.

Salut,je voulais m'excuser pour tout à l'heure,j'ai été odieuse avec toi.J'étais enervé à cause de l'infirmier.Ce type est vraiment un menteur déplaisant,un conseil,évite le.Je m'appelle Cherry et je suis la bibliothequaire.

Elle sourit doucement et l'observa.Il était influencable et si il évitait Arrohk ça serait une parfaite proie.Cette année elle avait une longueur d'avance sur lui et elle n'allait pas le lacher.

Je passais juste pour ça,ma chambre est à coté.Salut.

Elle ferma la porte et disparut rapidement.

~~~~>Chambre de cherry et Mikky
Revenir en haut Aller en bas
https://death-school.forumsrpg.com
kaléon shinine
Eleve
kaléon shinine


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Perso sur le RPG : kaléon shinine
Date d'inscription : 20/07/2007

Arriver de kaléon dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver de kaléon dans la chambre   Arriver de kaléon dans la chambre Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:05

kaléon n'avait meme pas eu le temps d'ouvrir la bouche que cherry était déja partie

*Pour qui elle ce prend d'entrer comme sa !! j'aurais pus être en souvêtement*

puis kaléon fronça les sourcils

*je sais pas pourquoi, mais elle cache quelque chose cella la !! je sais pas quoi mais je le sens*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de kaléon dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver de kaléon dans la chambre   Arriver de kaléon dans la chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de kaléon dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikky arrive dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~¤Death School¤~~ :: Les Lieux de la Death School :: Deuxieme Etage :: Les Chambres :: Chambre de Kaléon et Rio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser